Besoin d'aide
sur votre commade ?

09 66 43 67 98

Aidez-nous à la connaître, pour lui offrir un cadeau personnalisé :

Les conseils d'une femme

Dates à retenir

Paiement et livraison


Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Accueil > Le blog > Comment draguer une fille, Surtout une serveuse !

Comment draguer une fille, Surtout une serveuse !

Jeudi 22 Juillet 2010 à 17h22

Par Karin, dans la catégorie : Conseils de femme

Comment draguer une fille...vaste sujet mais avec des principes de base évidents... L'été pointant son nez, les effets du soleil marquent la peau mais aussi le taux de phéromones...

Bref, l'été, on se sent beau, on se sent ouvert aux autres et les tenues se faisant plus légères les occasions d'aborder une femme se multiplient et s'imposent d'elles-mêmes.

J'ai passé une belle soirée d'été avec deux amis masculins cette semaine, et ce fut pour moi l'occasion de les voir à l'œuvre, spectatrice de leurs élans estivaux, un beau cadeau d'été ...

Un pur cas d'école !

Nous étions en terrasse et ma conversation, que je pensais passionnante, n'a pas fait le poids devant ce défilé de jambes nues, de décolletés bronzés et frais, je voyais leurs têtes s'activer comme des girouettes au vent, le mouvement latéral faisant sûrement perdre un mot sur deux et donc le fil de l'histoire... Peu importe, je m'amusais de les voir tels deux adolescents (alors que leur âge est un peu plus du double de celui d'un jeune homme...) animés par les charmes des femmes insouciantes de jeunesse et de désir de vivre (ça ne vous rappelle pas une chanson ça ??)

Telle une experte de l'hypnose j'ai claqué des doigts pour les ramener à la réalité, signalant qu'il était l'heure d'aller dîner. Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est bien gentil, mais une bonne brochette de lotte ça mérite une certaine attention.

Tous guillerets, le sourire figé aux lèvres, ces deux acolytes de la drague se sont installés à table, avec l'expression des enfants quand ils ont passé la première allée de Disneyland. Car le spectacle ne faisait que commencer, pour eux, comme pour moi d'ailleurs... Pour eux, parce que la serveuse attitrée de notre table était jolie comme un cœur, pas une femme, un cadeau.

De jolies tâches de rousseur, de beaux yeux verts soulignés de noir, des sourcils arqués et bien dessinés....Parlons-en des sourcils !

L'un des deux Messieurs qui m'accompagnaient a tenté un vague "Vous êtes charmante Mademoiselle". Je laisse aux initiés le soin d'apprécier la remarque, on ne peut plus bateau, et suscitant souvent les attitudes qui suivent :

Yeux au ciel, soupirs, l'air de laisser sérieusement penser que oui, on a affaire à un gros lourd....

J'ai voulu venir à la rescousse de ce bellâtre qui aurait mérité l'attention de cette belle jeune femme.Je lui ai glissé à l'oreille d'être plus délicat dans l'accroche et l'introduction en relevant plutôt une caractéristique qui fait le charme de sa cible comme pour ce cas précis, la courbe de ses sourcils.

Et voilà comment mon conseil fut interprété : "Vos sourcils sont bien faits" à quoi la serveuse a répondu "je ne les ai pas épilés depuis 8 jours"....Le flop total, la crise de rire à table et la porte bien refermée pour cet adorable dragueur !

A-t-il pensé que je l'avais fait exprès ? Je ne crois pas non... Mais cet exemple souligne bien (et pas seulement les sourcils) qu'un mot peut changer le sens d'une phrase et que draguer est un art...

Alors un conseil, faites-vous aider par des conseillers de la drague ou bien soyez naturel, prenez le temps d'observer celle qui vous plait et comme toute démarche pour être persuasif, il faut être soi-même convaincu, et là je pense que nous étions dans une drague légère et sans réel résultat attendu, juste dans l'humour...


Et vous, vous en avez pris des râteaux au resto ?

 


Mots-clés : draguer une fille, conseils de femme, l'été et la drague

Les commentaires :

  1. Jeudi 22 Juillet 10 à 20h43, par Nico
    Et pas qu'au resto... :)
  2. Jeudi 22 Juillet 10 à 21h02, par Karin
    @Nico : Ah oui ? Racontes....

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas publié)

 Les Filles, Faites votre Liste de Cadeaux

 

Trouvez sur Pense-a-elle, des idées cadeau anniversaire femme, des cadeaux maman, cadeaux filles, des cadeaux femme, des cadeaux sacs originaux, un cadeau coquin, des cadeaux surprise pour une soeur, un cadeau invitation pour une collègue, une amie. N'arrivez jamais les mains vides et soyez inventif grâce au générateur d'idées de pense-a-elle ! Livraison cadeau express pour demain ! Les filles, Faîtes votre Liste de Souhait ! Acheter un cadeau pour ma femme, des cadeaux bijoux pour femmes pour lui plaire, cadeau pour une collègue, cadeau pour son anniversaire, des cadeaux express livraison cadeau express, pour qu'un cadeau femme ne soit plus un stress,cadeaux anniversaire femme.