Budget :

Tranche d'âge :

Pour qui :

à l'occasion de :

Les conseils d'une femme

Dates à retenir

Paiement et livraison

paiement sécurisé
Livraison express Colissimo et Chronopost 13

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Accueil > Le blog > Un passage sur les sites de rencontre

Un passage sur les sites de rencontre

Mardi 03 Novembre 2009 à 01h21

Par Karin, dans la catégorie : L'histoire du site

Comme je comptais m'acoquiner avec certains sites de rencontre pour faire connaître mon site, il a fallu d'abord que je sache comment ils fonctionnent eux-mêmes et donc que je m'y...inscrive...Drôle d'expérience !

Alors voilà ça y est, j'ai mon "pseudo", sur l’un des plus gros sites de rencontre du net. J'ai choisi "Katchoune" car c'est le surnom que me donnait mon grand frère, petite. Pas très glamour mais bon, faute de mieux...

Ensuite la petite phrase d'accroche, ni trop liante, ni trop distante, bref une petite banalité dont je ne suis pas fière et que je ne citerai pas ici... Bon d'accord, il s'agit de "jeune femme, décidée à partager de bons moments, pour que la vie soit un vrai cadeau "...ha la la, j'ai cru leur faire peur mais non, avec une photo (pas la mienne puisqu'il paraît qu'ils font tous ça !) et même pas le temps de compléter mon profil que voilà mails et "flash" (pour les non initiés, Flash veut dire que quelqu'un a flashé sur vous. Très malin ce Monsieur "ic"...) abondent sur mon compte.

J'ouvre les 2 premiers et là, si je n'ai pas un peu de recul et l'âge de mes artères comme dirait ma grand-mère, je me prends pour la reine du web et la star du site...La plus belle quoi ! du style "Bonjour Mademoiselle, vous êtes bien charmante" ou "Nouvelle bombe parmi nous"... Bref tout cela me rend perplexe et en creusant un peu, je me rends compte que ces Messieurs sont inscrits sur le site depuis des lustres....à traquer la moindre "nouvelle", bonne pioche à choper pour une soirée... Pas vraiment le style d'homme pouvant être suffisamment galant pour offrir un cadeau à sa femme ou assez attentionné pour gâter sa soeur ou sa copine. Quoique sa maîtresse peut-être ! Part infime de ma cible, alors, non tant pis je laisse tomber l'idée du partenariat avec les sites de rencontre mais j'ai encore beaucoup appris ce soir, et même qu'il existe des sites de solidarité entre filles, qui consistent à inscrire "les gros lourds de la rencontre" sur une black list. Parce qu'à chaque fois qu'une fille croise un ringard, elle l'inscrit sur ce site pour que les autres filles ne se fassent pas avoir. Malin aussi non !?

Vous mourrez d'envie de savoir si votre nom est sur la liste ? Allez, je vous donne le tuyau !

www.Loveconfident.com

 

Mots-clés : cadeaux, sites, rencontre, amoureux, plaisir, attentions, filles, confiantes

Les commentaires :

  1. Mardi 03 Novembre 09 à 21h53, par MARYSE
    Rassure-moi, tu dors un peu quand même ? après 1 h 21 ...
  2. Mercredi 04 Novembre 09 à 07h55, par karin
    Totale addiction...
  3. Mercredi 04 Novembre 09 à 20h32, par manue
    franchement karine, continue tes anecdotes...outre le fait que ton site soit tres sympa....je m'amuse a venir lire tes com....!!
  4. Mercredi 04 Novembre 09 à 21h14, par Karin
    Ha ben ça fait plaisir d'être lue aussi !

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas publié)

 Liste de Cadeaux

logo VIP

 

Les Filles, Validez votre Wishlist !