Budget :

Tranche d'âge :

Pour qui :

à l'occasion de :

Les conseils d'une femme

Dates à retenir

Paiement et livraison

paiement sécurisé
Livraison express Colissimo et Chronopost 13

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Accueil > Le blog > Jalouse de son Réseau

Jalouse de son Réseau

Samedi 09 Janvier 2010 à 21h32

Par karin, dans les catégories : info web, L'histoire du site

Un coup de gueule ce soir, car je suis jalouse, oui Jalouse De Franz–Olivier Giesbert…

Pour ceux qui ne le savent pas, Franz Olivier Giesbert est écrivain certes mais aussi . Editorialiste à l’hebdomadaire Le Point et journaliste qui présente tous les vendredis le magazine culturel Vous aurez le dernier mot ! à 22 h 45 sur France 2.

Et bien non ce soir Franz tu n’auras pas le dernier mot.

Je souhaite que tu m’expliques les raisons valables pour lesquelles nous t’avons vu, sur Canal+ mercredi soir, entendu sur France Info jeudi matin, vu dans le programme télé en compagnie de notre toute jeune Miss France 2010 vendredi et lu ce jour dans France soir ??? Alors tu me diras que tu es un homme très connu, érudit, médiatique et séduisant et qu’il est normal que tes amis te reçoivent pour parler de ton dernier livre, roman « Un très grand Amour » pas tout à fait auto-biographique mais pas loin et que tu ne vois pas pourquoi tu devrais rendre des comptes à ce sujet.

Et bien si mon cher Monsieur, des comptes, moi j’en attends...

Car je voudrais comprendre pourquoi moi, jeune femme séduisante (ok un peu trop vieille pour prétendre au concours de Miss France je l’admets), érudite (si si, moi aussi j’écris de longues lignes depuis des années en ce qui concerne les moments difficiles et heureux de ma vie de femme et de mère et je pourrais en faire un roman) et connue (enfin sur Facebook, twitter chez Normandie Pionnières et chez Mompreneurs), pourquoi moi, donc je ne suis pas acclamée sur le plateau de Denisot, attendue par David Abicker sur France Info et montrée comme exemple par les médias de la sphère internet (Quoique Le journal du Net m’a citée lui…).

Aller, Olivier, donnes moi ton secret, car je ne suis « Qu’une femme comme les autres »…..Jalouse et envieuse de ton succès ! Mais je te reconnais ton talent et te demande pardon pour toutes ces petites mesquineries de femmes ! La preuve j’utilise à ma façon mon propre réseau pour faire parler de toi !

Faites du buzz, Son bouquin révèle des émotions insoupçonnées..


 

Mots-clés : reseau médiatique, jalousie, mompreneur, journal du net

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas publié)

 Liste de Cadeaux

logo VIP

 

Les Filles, Validez votre Wishlist !